Retour 15 jours

RETOURS, ÉCHANGES ET REMBOURSEMENTS

Nous vous offrons la possibilité de changer d’avis pendant 15 jours :

Le délai de rétractation imposé par la loi est de 15 jours francs à compter de la date de réception des articles.

Du 1er au 7éme jour vous pouvez effectuer un retour pour échange, avoir ou remboursement, du 8eme au 15ème jour pour un échange ou un avoir uniquement.

Dans tous les cas, les produits doivent être renvoyés dans leur état d’origine, emballage compris avec leur étiquette et leurs éventuels accessoires, dans un parfait état de revente

Ils ne devront donc ne pas avoir été ni portés, ni lavés, ni abîmés.

Toute pièce électrique, électronique ne sera ni reprise ni échangée ainsi que tous les articles de moins de 150€ TTC.

Toutes les marchandises seront inspectées à réception.

PROCÉDURE EN CAS DE RETOUR

La procédure ci-dessous doit être intégralement respectée 
Le formulaire de retour doit impérativement être utilisé faute de quoi nous ne pourrons pas traiter votre retour.
Retournez votre commande en colissimo à l’adresse suivante :

ACCESSOIRES RENAULT
108 Avenue Occitanie 
36250 Saint-Maur

Nous vous conseillons d'effectuer tous vos retours en Colissimo et de conserver le numéro de suivi faute de quoi nous ne pourrions garantir la bonne réception de votre colis retour.
Nous ne prenons pas en charge les frais de retour quelque soit le choix  du transporteur.

Veuillez compter jusqu'à 10 jours pour que nous recevions votre retour. Une fois reçus, nous examinerons et traiterons vos articles dans un délai de 48 heures pour nous assurer que vous receviez votre produit en échange, avoir ou remboursement dans les plus courts délais. 

Une fois que nous aurons reçu vos articles, nous procéderons à leur remboursement sous 24 h par re-crédit sur la carte bancaire que vous avez utilisée pour passer votre commande, sur votre compte Paypal, ou par un avoir valide pendant 6 mois si vous choisissez cette option.

Avez-vous reçu mon retour ?

Nous vous envoyons un mail dès que nous recevons les retours à notre entrepôt. Dans l‘éventualité où vous n‘auriez pas reçu de confirmation de réception dans les 10 jours qui suivent votre renvoi, nous vous invitons à contacter le service client.