Suite aux vacances d'été, Nous ne pourrons expédier vos commandes du 30 juillet 2018 au 10 août 2018 inclus.
Toutes commandes passées sur ces semaines seront prises en compte, validées et traitées à partir du 13 août 2018. Bonnes vacances à toutes et tous.

Livraison et délais de transport

LE TRANSPORT DE VOTRE COLIS

Les colis sont généralement expédiés entre 2 et 12 jours après réception de votre paiement.

Le mode d'expédition standard est le Colissimo suivi, remis sans signature. Si vous souhaitez une remise avec signature, un coût supplémentaire s'applique, merci de nous contacter.

Quel que soit le mode d'expédition choisi, nous vous fournirons dès que possible un lien qui vous permettra de suivre en ligne la livraison de votre colis.

Les frais d'expédition comprennent l'emballage, la manutention et les frais postaux.

Nous vous conseillons de regrouper vos achats en une unique commande. Nous ne pouvons pas grouper deux commandes distinctes et vous devrez vous acquitter des frais de port pour chacune d'entre elles. Votre colis est expédié à vos propres risques.

Un soin particulier est apporté au colis contenant des produits fragiles, les colis sont surdimensionnés et protégés.

Afin de réduire notre impact sur l'environnement, nous ne vous envoyons pas de facture papier. Lors de votre commande vous recevrez un mail contenant la facture en fichier PDF.

Pour connaitre les frais de port de votre commande, vous devez vous identifier. Ils dépendent de l'adresse de livraison et du contenu de la marchandise.

Voici une grille indicative des tarifs : 

France métropolitaine
Colissimo : 9,90 €

Europe, Suisse et DOM TOM
Colissimo : 16,90 €